Notables Satiriques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Notables Satiriques

Reunion de spéculateurs Humoristes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Les notables satyriques.

Aller en bas 
AuteurMessage
LehypiE
Dieu celte
Dieu celte
LehypiE


Nombre de messages : 1472
Localisation : Bordeaux!
Date d'inscription : 17/05/2008

Les notables satyriques. Empty
MessageSujet: Les notables satyriques.   Les notables satyriques. Icon_minitimeDim 16 Nov - 14:22

1950. En plein boume du taylorisme et de ces rouages mesquins, les grand et gros riche se rassemble pour former leur triade. Ainsi formé elle s'appellera les Notables Satyriques.


Du coté des ouvrier (le faibles ces bolcheviques) nous les appelions les Notable satirique. Allez savoir ou ils ont appris sa ces gueux!

En bref, voici l'histoire des Notables du sud ouest et de leur affaire crapuleuse.

Je me présente, je me nome Querer, riche maroquiner de Bretagne. Ma passion l'argent, et il me le rend bien Smile. Il n'y a rien d'autre à dire, tout le monde me connais... tout est dis.

"Bonjour maitre gfa. Les affaires vont bien? Vous supportés au mieux la crise économique? Nous avons déjà commencé à virer quelque gents par si par la. Les plus gêneurs puis les moins travailleur... à la guerre à peu près 2500 vilain sont mort sous mon étendards. IL faut que je changes leur armures apparemment, mais pour qui me prenne t'il?
Un riche et noble fils de la reine d'Angleterre. Boutade, boutade!
Revenir en haut Aller en bas
 
Les notables satyriques.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notables Satiriques :: Taverne :: Place au RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser