Notables Satiriques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Notables Satiriques

Reunion de spéculateurs Humoristes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Un (super) exemple

Aller en bas 
AuteurMessage
Skirit
Rédacteur
Rédacteur
Skirit


Nombre de messages : 696
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/05/2008

Un (super) exemple Empty
MessageSujet: Un (super) exemple   Un (super) exemple Icon_minitimeSam 17 Mai - 19:27

Comme vous avez pas compris je fait un exemple.(nooon mes explications sont claires et supere!! C'est vous qui n'avait pas compris enfin Very Happy Very Happy )


Exemple :

Skirit dormait. Soudain , son ami le réveilla. Il se leva et se demanda ce qui se passait. Hélas , il ne le savais que trop bien. Il venait d'un petit village de la côte nord , et un jour une bande de barbares avaient déferlé sur son village. Il avait réussi à s'enfuir avec une vingtaine de ses hommes et avaient marché durant des heures entières. Heureusement , il y à quelques jours ils avaient trouvé une caverne pour s'abriter de la neige qui tombait depuis deux semaines.
Il se demandait se qui allait arriver de pire encore.
*l'aide de camp lui passa la main devant les yeux*
_Sénateur? Vous m'entendez?
_Oui?
_Une missive vient d'arriver
*Il lui tend une lettre couvert de poussière*
....

Voila ceci n'est qu'un exemple non obligatoire mais il vaut mieux adopter un style commun pour plus de compréhension.
Oui je sais le texte est pas top mais on fait avec ce qu'on peut je veut être ingénieurpas écrivain
pirat pirat pirat
Revenir en haut Aller en bas
 
Un (super) exemple
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notables Satiriques :: Taverne :: Place au RP :: Explication, post-it-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser